Appel à propositions de l’UE : Les Acteurs Non Etatiques (ANE) et les Autorités Locales (AL) dans le développement en Union des Comores

L’Union Européenne lance un appel à propositions pour Renforcer les capacités des autorités locales pour une contribution de qualité dans le développement durable et la bonne gouvernance, avec une attention particulière portée à la prise en compte des spécificités, des besoins et attentes de la société civile locales, et appuyer des initiatives de développement local et d’accès aux services sociaux menées par les autorités locales au bénéfice des populations administrées en Union des Comores, financé par le programme thématique "Les acteurs non étatiques et les autorités locales dans le développement".

Tous les demandeurs doivent impérativement s’incrire dans PADOR :

GIF

Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs est disponible sur les sites Internet suivants :
- Europaid :
https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome

- Délégation de l’Union Européenne :
http://eeas.europa.eu/delegations/mauritius/funding_opportunities/grants/index_en.htm

- Cellule du FED :
http://www.cellulefed.km/index.php?page=accueil

Le texte complet est également disponible au Bureau de l’Union européenne à Moroni.

La date limite de remise des propositions est fixée le 20 Septembre à 14 heures.

Au moins une session d’information sur cet appel à propositions sera organisée sur chacune des îles de Grande Comore, Anjouan et Mohéli. Celle prévue sur Grande Comores aura lieu à la Délégation de l’Union Européenne de Moroni, le 26 Juin à 16h30 heures.
Les dates et heures des sessions prévues sur Anjouan et Mohéli seront publiées ultérieurement sur les journaux et les sites de la Délégation de l’UE et de la Cellule du FED.

Dernière modification : 05/07/2013

Haut de page