Information – Vol Ethiopian Airlines le 06/07/2020

La compagnie Ethiopian Airlines organise un vol charter Moroni – Paris le 06/07/2020. Ce vol n’est pas organisé par l’Ambassade de France, mais les passagers doivent néanmoins répondre à certains critères s’ils souhaitent être admis sur le territoire français, et notamment :

• Appartenir à l’une des catégories suivantes :
o Ressortissant de nationalité française, ainsi que son conjoint et ses enfants ;
o Ressortissant de l’Union européenne et ressortissant andorran, britannique, islandais, liechtensteinois, monégasque, norvégien, suisse, de Saint-Marin et du Vatican, ayant sa résidence principale en France ou qui rejoint, en transit par la France, le pays dont il est le national ou le résident, ainsi que son conjoint et ses enfants ;
o Ressortissant de pays tiers, titulaire d’un titre de séjour ou d’un visa de long séjour français ou européen en cours de validité, ayant sa résidence principale en France ou qui rejoint, en transit par la France, son domicile dans un pays de l’Union européenne ou assimilé ;
o Ressortissant de pays tiers, en transit de moins de 24 heures en zone internationale pour rejoindre son pays d’origine et présentant le titre de voyage vers ce pays.
• Remplir une attestation de déplacement international et une déclaration sur l’honneur de non présentation de symptômes liés au coronavirus, dont les exemplaires seront remis au moment de l’achat du billet.
• Porter un masque.

Le prix du billet est de 700 € en classe économique. Les passagers qui seraient déjà en possession d’un billet Ethiopian à destination de Paris devront quand même s’acquitter de 400 €.

Les billets sont à retirer auprès de l’agence Ethiopian Airlines (carrefour Alliance Française), toute demande d’information doit également être faite auprès de la compagnie (+269 773 04 22).

Dernière modification : 02/07/2020

Haut de page