L’Alliance de Moroni célèbre la fête de la musique

Comme chaque année, elle mettra en avant les artistes comoriens connus ou en passe de le devenir, dans la perspective de représenter toute la richesse de la scène musicale comorienne, l’Alliance Française de Moroni a sélectionné spécialement pour vous huit groupes aussi talentueux que différents. Pour cette soirée exceptionnelle, un chanteur A cappella viendra se produire et vous étonnera tant par la beauté que la puissance de sa voix unique.

JPEG

Cette fête est l’occasion de souligner les liens fraternels unissant tous les peuples, grâce au fabuleux instrument que symbolise la musique.

Moyen d’expression universel et véritable pont entre les cultures, cette journée particulière est l’occasion de passer un moment des plus sympathiques et des plus éclectiques, puisque le reggae, le hip hop, la soul, la musique traditionnelle, la funk seront au rendez-vous à travers la programmation suivante :

Faso Moroni, Said Abdallah, Salim Bay,Loko MB Chams, Moumtaz et I love music, Diamand de Black Saïan, Djomandjo et les Justice Band

Venez nombreux assister à cette soirée Jeudi à partir de 20h, l’entrée est libre pour tous.

Et n’oubliez pas, "le 21 juin, fête de la musique, faites de la musique" !

Dernière modification : 18/06/2012

Haut de page