Les « Mille et une nuit » de l’école française

L’école française Henri Matisse organise pour la 4ème fois consécutive, son gala annuel, le samedi 23 mai à 20h à l’Ibar (Itsandra). Cette nouvelle édition sous le thème des « Milles et une nuit » proposera pour commencer un défilé de mode. Les enfants de l’école monteront sur scène pour présenter à la fois des tenues de ville, des tenues traditionnelles et des tenues de gala, mettant en valeur les créateurs comoriens.

Après le défilé, un dîner de qualité sera offert dans l’enceinte de l’hôtel Itsandra. Des centaines de lots seront à gagner lors du tirage de la tombola, dont notamment des billets d’avion. Un feu d’artifice clôturera la soirée.

Comme pour l’édition précédente, l’entrée du gala est de 15 000 Kmf pour les adultes, 27 000 Kmf pour un couple et 9 000 Kmf pour les enfants. Les recettes permettront de financer les projets pédagogiques. Une partie servira en particulier à financer un voyage scolaire pour les 3ème dans la capitale italienne, Rome, en novembre prochain.

N’hésitez-pas à venir nombreux, pour faire de cet évènement une réussite et profiter des « Mille et une Nuits ». Les tickets sont à acheter auprès du secrétariat de l’école française Henri Matisse – 773 52 20

JPEG

Dernière modification : 20/05/2015

Haut de page