Message de condoléances - décès du Consul Honoraire de France à Mohéli.

C’est avec une profonde tristesse que l’ambassade de France auprès de l’Union des Comores a appris le décès de M. AHMED MATOIR Nouroudine, Consul honoraire de France, survenu à La Réunion le 28 janvier 2021.

JPEG

M. AHMED MATOIR Nouroudine a toujours été un compatriote exemplaire, au service de son pays et des relations entre la France et l’Union des Comores. Il avait pris ses fonctions de Consul honoraire de France à Mohéli, le 1er janvier 2012.

Dans ce cadre, notre Consul honoraire a toujours fait preuve d’un dévouement sans faille, à l’écoute des Français et pont avec nos partenaires à Mohéli.

Figure incontournable de la communauté française, AHMED MATOIR Nouroudine était une personnalité appréciée de tous pour son dévouement et son sens du devoir, d’une valeur inestimable pour les services de l’ambassade. Nous serons à jamais reconnaissants de son investissement dans ses fonctions et des services rendus à nos compatriotes.

C’est dans ces tristes circonstances que l’ambassade de France souhaite présenter, au nom de tous ses personnels et de la communauté française, ses plus sincères condoléances à la famille de M. AHMED MATOIR Nouroudine et l’assurer de son soutien dans ces moments douloureux.

Dernière modification : 18/02/2021

Haut de page