TaBlaTRONIC Subhash Dhunoohchand, avec la participation exceptionnelle d’Eliasse

TABLATRONIC, SUBHASH DHUNOOHCHAND, avec la participation d’ELIASSE, vendredi 28 février à 20h30 à l’Alliance française de Moroni.

Adhérent : 1000 fc / Non adhérent : 1500 fc

Partenaires : Pôle Régional des Musiques Actuelles de La Réunion - Région Réunion

TaBlaTRONIC est un projet qui est né de la rencontre entre la musique classique traditionnelle indienne et la musique électronique moderne.

Une création originale à l’initiative de Subhash Dhunoohchand, percussionniste hors-pair qui s’est inspiré tout au long de sa remarquable carrière de ses voyages, de ses rencontres et de l’avancée croissante des nouvelles technologies.

Cette aventure, commencée en 2007, a mûri au fil des concerts jusqu’à traverser l’Océan Pacifique et se présenter en Colombie.

JPEG

Aujourd’hui, TaBlaTRONIC, se définit comme un projet où la musique règne en maître dans un système de Synchronisation entre Musique et Vidéo. Le mariage tant dans la dynamique du titre que dans l’histoire que nous raconte l’artiste.

Subhash est le chef d’orchestre du spectacle et contrôle tout grâce à un travail effectué en profondeur en amont - avec la MAO (musique assistée par ordinateur), la réalisation et le montage de la vidéo – et en live grâce à son instrument et fidèle compagnon de toujours, le Tabla. Il invite également des artistes à l’accompagner sur scène pour ne pas déroger à la célèbre règle d’improvisation dans la musique indienne.

GIF

Dernière modification : 26/02/2014

Haut de page